Skip to content

À propos

« Mon Caen » est né de l’envie de proposer un regard différent sur la capitale bas-normande. Différent car ici, vous trouverez des vérifications factuelles sur les déclarations des candidats, sur le fond des grands dossiers de ces élections municipales, ainsi que des reportages.

L’objectif ? Démêler le vrai du faux, comprendre les enjeux de l’élection et tenter d’éclaircir le débat public. Pour ce faire, nous sommes trois journalistes à consacrer notre temps sur ces sujets.

Les auteurs

Auriana Langlois

Échappée de l’École publique de Journalisme de Tours. Caractéristique : l’appareil photo plus gros que le ventre. Lieux de vie : Caen sous toutes ses coutures. Souhait : raconter des histoires avec des vrais bouts d’humanité dedans, avec un faible pour les ruines, les lieux oubliés et les portraits.

Élise Delanoë

Formée à la fac d’histoire de Caen et à l’ESJ Lille en alternance avec le journal Ouest-France, je suis également passée par les rédactions du Dauphiné Libéré, Le Parisien et La Semaine du Pays Basque.
Mes sujets favoris tournent autour de la politique et de la culture.

Gary Dagorn

Formé à l’IUT d’Informatique de Caen et diplômé de journalisme web à Metz. Caennais depuis ma naissance. Passé par le web de France 3 Basse-Normandie. Je suis passionné par la politique et me spécialise dans le journalisme de données et les vérifications factuelles (autrement appelées fact-checking).

Aucun commentaire

Répondre

Vous pouvez utiliser quelques balises HTML dans vos commentaires. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Abonnez-vous au flux RSS des commentaires de cet article